Le slogan "YallaVamos 2030" et l’identité visuelle de la candidature conjointe Maroc-Portugal-Espagne pour la Coupe du monde 2030 ont été présentés mardi à Lisbonne. Lors d’un évènement, marqué par la participati
«Depuis près de trois années, nous sommes témoins de grandes mutations à l’échelle mondiale. Notre pays n'est pas en reste. Ces perturbations (chaînes de valeur, modes de consommation, inflation...) ont mis en exergue le rôle majeur que
Filiale de l’un des plus grands conglomérats industriels d’Amérique Latine, Votorantim Cimentos, Asment Temara se réinvente avec une nouvelle vision et une identité visuelle à l'ère du temps. Asment Temara repense ainsi son image pour l
Filiale du Groupe Société Générale et référence du crédit à la consommation depuis plus de 45 ans, Eqdom se réinvente avec une nouvelle identité visuelle. Dans un contexte mondial marqué par un rée
La Banque internationale pour l'Afrique au Niger (BIA-Niger) vient d’annoncer le changement de son identité visuelle suite à son intégration au groupe marocain Banque centrale populaire (BCP). Créée en 1944, BIA-Niger est la plus ancienne institution b
La Banque Centrale Populaire (BCP) vient de déployer son identité visuelle au sein de sa holding africaine Atlantic Business International – ABI (réseau Banque Atlantique et Atlantique Assurances), qui regroupe 16 filiales réparties dans 9 pays de la sous-rég
Maghreb Oxygène, leader dans la fabrication et la distribution de gaz industriels et médicaux, vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle. «Une évolution nécessaire de l’image de la filiale de Akwa Group afin de mieux correspondre &agrav
La société a défini un ambitieux plan de transformation digitale.
Conformément à son plan de développement stratégique 2017-2021, la CCG se dote d’une nouvelle identité visuelle afin d’adapter son sigle au développement de ses activités et de moderniser son image de marque. "Cette nouvelle i
La compagnie d'assurances vient de fêter son centenaire.