À quelques semaines de la CAN 2025 et dans la perspective du Mondial 2030, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ont dévoilé leur nouvelle campagne internationale : «Maroc, terre de football&r
Depuis la signature, en avril dernier, d’une convention stratégique entre l’ONMT et la FRMF, les deux institutions avancent main dans la main avec l’objectif de faire rayonner l’image du Maroc par le football, un domaine où le pays a accumulé performances
Lors d’un grand évènement organisé ce mardi 18 novembre à Rabat par l’ONMT en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine de Football et réunissant un important parterre de personnalités du monde sportif, du tourisme et des m&
Initié et piloté par l’ONMT, cet accord vise à renforcer durablement la connectivité internationale du Royaume, en s’appuyant sur l’une des compagnies les plus influentes d’Europe. Au cœur de cette alliance, EasyJet inaugure sa premi&egrav
L’accord prévoit une mobilisation conjointe des moyens aériens, marketing et médiatiques pour positionner le Maroc sur les marchés internationaux à fort potentiel. Le protocole prévoit notamment la mise en œuvre d’actions de communicatio
Le CA a salué des résultats records et une trajectoire de croissance inédite, témoignant de la pleine efficacité de la stratégie déployée dans le cadre de la feuille de route du tourisme 2023-2026. Le cap des 17,4 millions de touristes a &ea
Cette initiative s’inscrit dans la dynamique de promotion du Royaume à l’international à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, que le Maroc accueillera avec ambition et engagement. La CAN 2025 sera l’occasion pour le Maroc et plus particuli
"Nous considérons le marché chinois comme une formidable opportunité. Sur 140 millions de voyageurs chinois annuels, nous n'en accueillons actuellement que 100.000, soit un potentiel énorme à développer", a expliqué Fayda lors d
Déployée à l’échelle nationale et internationale auprès des Marocains du monde, cette campagne s’inscrit avec un positionnement résolument expérientiel, émotionnel et fédérateur. Portées par des visuel
L’ONMT vient de mettre en place deux plans de relance stratégiques pour les régions de Fès et Ouarzazate, afin de booster la visibilité de ces destinations sur les marchés internationaux. Chaque plan est articulé autour de 3 leviers majeurs : D