La Quotidienne TV

Agadir: Le CRI-SM et Attijariwafa Bank scellent un partenariat pour la dynamisation du tissu industriel

 

Le Centre Régional d'Investissement de la Région Souss Massa (CRI-SM) et Attijariwafa Bank ont signé récemment à Agadir, une convention de partenariat visant la dynamisation du tissu industriel.

 

Ce partenariat s’inscrit dans la lignée du plan de renforcement et de dynamisation du tissu industriel régional à travers le dispositif de la banque de projets mis en place par le ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Economie Verte et Numérique, indique un communiqué du CRI-SM.

Il se fixe comme objectifs la réalisation d’actions relatives à la promotion, l’accompagnement de l’investissement et la favorisation de la création d’entreprises au niveau régional.

Cette convention est structurée autour des axes relatifs à l’échange d’information, la promotion de la région Souss Massa et l'information et la mobilisation des opérateurs économiques de la région autour de la banque de projets , ainsi que l’accompagnement des investisseurs et des créateurs d’entreprises et le développement mutuel des compétences.

La cérémonie de signature de cette convention s'est déroulée en présence notamment du Wali de la région de Souss-Massa, gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane, Ahmed Hajji.

Attijariwafa bank agadir CRI Actualités Marocaines Partenariat

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 20 Octobre 2021

HCP: Perception pessimiste de la capacité future des ménages à épargner

Mercredi 20 Octobre 2021

Le PLF-2022 propose la suppression de la progressivité des taux du barème de l'IS

Mercredi 20 Octobre 2021

Le Maroc suspend les vols à destination de trois pays européens