Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines
EMISSION DU 29/04

Décès de Choukri Alaoui, icône du journalisme sportif à 2M

 
 Choukri Alaoui n’est plus. L’ancien journaliste sportif de 2M est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi
des suites d'une longue maladie, il avait 65 ans. 


 Imperturbable devant le petit écran, stoïque devant ses invités, Choukri Alaoui aura marqué de son empreinte son époque et le service des sports de la chaîne de Ain Sebaa. Commentateur aguerri et présentateur hors pair, Choukri Alaoui a su, au fil des ans, apprivoiser son public passionné de sport.

Spécialiste de la NBA et du football, notamment le Calcio et la Liga espagnole,  Choukri Alaoui a excellé également dans plusieurs émissions sportives qu’il a animées durant sa riche carrière notamment «Que du sport». 

En avril 2016, Choukri Alaoui annonçait en direct sur le plateau de «Que du Sport » son départ à la retraite après de bons et loyaux services. 

C'est avec affliction que nous avons appris le décès de l’ancien journaliste sportif, l’un des pionniers de la 2ème chaîne marocaine.

Durant plus de 25 ans de métier et de savoir-faire, le défunt a toujours fait preuve de professionnalisme et de passion sans égal. Adieu l’artiste, puisse ton âme reposer en paix. 

Le Groupe JMA Conseil, éditeur de Finances News Hebdo, La Quotidienne et Autonews, présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

I.Z

2M journaliste Sports Actualités Marocaines Décès Choukri Alaoui
Partage RéSEAUX SOCIAUX