La Quotidienne TV

Ouahbi : Le PAM a dépassé tous les obstacles avec le RNI

Le secrétaire général du PAM, Abdellatif Ouahbi, a donné une multitude d'indices sur la participation du PAM à la prochaine majorité gouvernementale à l'occasion d'une rencontre avec les membres de l'équipe parlementaire du parti. 

«Le message politique délivré par les élections du 8 septembre est que nous nous dirigeons vers une majorité politique  forte constituée de 3 partis», a déclaré Ouahbi. Et d'ajouter qu' «En cas de réussite des négociations en cours, nous nous dirigeons vers un projet politique crédible, démocratique et choisi par les urnes». 

«Il faudra absolument respecter les choix des citoyens... Nous avons dépassé tous les obstacles avec le RNI et nous avons démarré une nouvelle phase avec des messages positifs et appréciés en provenance de ce parti que nous sommes en train d'étudier et auxquels nous réagirons positivement pour l'intérêt général de la nation». 

Ouahbi a également salué les efforts de l'Istiqlal et de l'USFP avec lesquels le PAM a collaboré dans l'opposition lors de la précédente législature. «Nous allons continuer le travail», a-t-il conclu.

 

 

 

PAM Parti de l'istiqlal RNI Actualités Maroc Gouvernement

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 03 Juillet 2025

Conseil de gouvernement: adoption d'un projet de loi portant réorganisation du Conseil national de la presse

Jeudi 03 Juillet 2025

Aéroports 2030 : L’ONDA reconfigure ses pôles stratégiques

Mercredi 02 Juillet 2025

Hajj : Le recouvrement du montant forfaitaire relatif aux frais à partir du 21 juillet