Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines
EMISSION DU 30/06

Salé: Premier village solidaire des porteurs de projets générateurs de revenus

 Le premier village solidaire et innovateur au profit des porteurs de projets générateurs de revenus se tient du 29 juin au 8 juillet à l'espace Bab Lamrissa à Salé, sous le thème "la communication sociale et digitale pour l'appui de l'économie sociale solidaire".

Initié en partenariat et en coopération avec la Fondation Fikra, ce village comprend 21 porteurs de projets générateurs de revenus représentant des associations professionnelles, des coopératives et des sociétés et partageant le même objectif: la promotion de l'économie sociale solidaire, a souligné un communiqué du service d'action sociale à la commune de Salé.

Cette initiative est une occasion pour les porteurs de projets bénéficiant de l'appuie de l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH) d'exposer leurs produits et innovations. 

Parallèlement à ce village, les participants bénéficieront d'ateliers de formation en matière de commercialisation, de communication sociale et des techniques de production. Le Prix du meilleur exposant porteur de projet sera attribué à cette occasion. 

 

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Videos