Entreprises Tout voir

Atlanta lance le "chat en ligne"

Atlanta lance le "chat en ligne"

Atlanta Assurances étoffe ses services à la clientèle «Non Stop» avec le lancement du chat en ligne. Accessible depuis le site web de la compagnie (www.atlanta.ma), le chat en ligne est une messagerie instantanée gratuite permettant aux conseillers de la compagnie de répondre, en temps réel, aux questions des internautes. Ce service est opérationnel du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h, et le samedi de 11h à 13h et de 15h à 19h. Exceptionnellement, pendant le mois du Ramadan, le chat en ligne sera disponible non stop de 9h à 17h.
"Avec le lancement du chat en ligne, Atlanta devient la première compagnie d’assurances au Maroc à proposer un service d’assistance en ligne gratuit pour les consommateurs marocains", souligne la compagnie dans un communiqué.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 24 Mai 2021

Assurance : Les détails du deal Holmarcom - The Monarch Insurance

Lundi 24 Mai 2021

Holmarcom prend le contrôle d'une compagnie d'assurance au Kenya

Samedi 23 Janvier 2021

E-learning : AtlantaSanad Assurance lance le programme Nt3awnou Academy

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required