Entreprises Tout voir

Barid Al-Maghrib certifie son activité courrier recommandé

Barid Al-Maghrib certifie son activité courrier recommandé

Le Groupe Barid Al-Maghrib vient d’annoncer la certification ISO 9001 version 2015 de l’activité courrier recommandé. «Cette distinction marque l’aboutissement de la démarche d’amélioration de la qualité lancée depuis 2009 par le Groupe. Elle vise à capitaliser sur les bonnes pratiques, maîtriser ses processus opérationnels, standardiser le service et accroitre la satisfaction des clients et des parties intéressées», indique Barid Al-Maghrib.
 
Pour célébrer cette certification, Barid Al-Maghrib a organisé à Rabat à une cérémonie de dévoilement d’un timbre-poste spécial, intitulé  La Lettre recommandée certifiée ISO 9001 v 2015», dont la mise en vente a débuté aujourd’hui.
 
Le courrier recommandé associe la sécurité d’envoi à la traçabilité, depuis le dépôt jusqu’à la livraison au destinataire contre signature. Il fournit également une preuve juridique de dépôt, précise Barid Al-Maghrib.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 14 Avril 2021

Dématérialisation : Barid Al- Maghrib lance une nouvelle plateforme en faveur de ses fournisseurs

Lundi 23 Novembre 2020

Barid Al-Maghrib lance un timbre-poste à l’occasion de la célébration du 1300ème anniversaire de la fondation de la ville de Sijilmassa

Vendredi 24 Avril 2020

Covid-19 : Barid Al-Maghrib digitalise les procédures

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required