Bouygues Immobilier Maroc livre la deuxième tranche de la résidence des Faubourgs d’Anfa conformément au calendrier annoncé.
La résidence premium, située sur le Boulevard Moulay Abdellah Ben Cherif en face d’Amoud CIL, «offre une collection de 390 appartements allant du T2 au T4, dont des duplex, répartie en 3 tranches : une première livrée à 100%, une deuxième en cours de livraison et une troisième qui sera livrée en avance à partir d’octobre 2018», informe la société, rappelant que «le projet est développé selon les normes de construction européennes et labellisé Haute qualité environnementale (HQE).
A noter que Bouygues Immobilier Maroc prévoit de déployer le réseau social «Entre voisins» ayant déjà fait ses preuves en France dans plusieurs résidences du groupe.
«Cette application mobile permet, en plus du pilotage des fonctions domotiques dans les appartements, de digitaliser l’ensemble des services, en mettant en relation les propriétaires entre eux et avec les commerçants du quartier», précise-t-on.
L’application est en train d’être adaptée aux besoins locaux par les ingénieurs du groupe afin d’être rapidement disponible pour l’ensemble des acquéreurs des Faubourgs d’Anfa, mais aussi des futurs projets de Bouygues Immobilier au Maroc.■