Fénie Brossette vient de lancer la nouvelle génération de chariots à contrepoids à moteur thermique conçue par Clark.
Il s’agit de la série S de chariots à contrepoids à moteur thermique d’une capacité de charge de 2 à 3,5 tonnes.
«Cette nouvelle génération de chariots répond aux attentes de la clientèle nationale et internationale», indique la société, précisant que «la série S se distingue par son design moderne, dont un poste de conduite ergonomique et ingénieux, offrant un confort maximum aux conducteurs».
De même, la conception et les composants clés ont été améliorés pour répondre aux exigences du marché, tandis que «d’importants systèmes de sécurité actifs, ainsi qu’un nouveau système d'information intelligent ont été mis en place».
«Avec la série S, les exploitants bénéficient de véhicules dont la construction est très robuste et qui offrent un fonctionnement fiable et sûr, même lors d’utilisation sévère, et ce à des coûts d'exploitation et de maintenance réduits», assure Rolf Eiten, président et CEO de Clark Europe.
Les machines sont équipées de moteurs industriels à faible consommation, tel qu’un MMC-PSI- (2,3 l) ou moteur G.P.L. Ford (2,5 l) avec une certification complète EPA-Tier4 ou encore en tant que variante diesel avec moteur diesel ISUZU (2,2 l) avec turbocompresseur, niveau d’émissions 3b.■