Entreprises Tout voir

L’eau de table Amane Gharb obtient la certification «QSE»

L’eau de table Amane Gharb obtient la certification «QSE»



Amane Gharb, eau de table embouteillée par la société des eaux minérales Al Karama, a réussi l’audit de certification de son système de management selon les normes ISO 14001 V2015 (Environnement), 45001 V2018 (Sécurité et santé au travail) 22 00 V2018 (qualité denrées alimentaires) et ISO 9001 V2015 (Qualité).


«Ceci vient honorer les efforts et les investissements réalisés par les eaux minérales al karama et confirmer son engagement et sa démarche de développement durable qui prend en compte la dimension environnementale, économique et sociale », indique l’entreprise dans un communiqué.

«La mise en place d'un système de management de la sécurité des denrées alimentaires fait partie intégrante de notre stratégie pour la satisfaction des consommateurs. L'hygiène et sécurité alimentaire sont au cœur de notre quotidien. Toutes les usines d'Al Karama respectent ces exigences et l'unité d'Amane Gharb de Kénitra vient de les rallier », Déclare Mounir EL BARI, Directeur Général des Eaux minérales Al Karama

eau

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 23 Juin 2021

ONEE/BEI: Un nouvel accord de financement de 37,5 millions d’euros

Lundi 22 Mars 2021

Fuites d’eau : 1,8 Milliard de litres d’eau potable “sauvés” par Redal en 2020

Lundi 08 Fevrier 2021

La justice ordonne à Veolia de suspendre le lancement de son OPA sur Suez

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required