Entreprises Tout voir

Lydec nomme une femme à la tête de sa Direction de gestion du contrat

Lydec nomme une femme à la tête de sa Direction de gestion du contrat

Lydec vient d’annoncer la nomination de Hafssa Mouhyi, en tant que Directrice de gestion du contrat. Ainsi, elle devient la première femme dans l’histoire de la société à piloter cette direction. 

Diplômée en finances et comptabilité de l'ISCAE, Hafssa Mouhyi a rejoint Lydec en 2012 en tant que Directrice contrôle de gestion adjointe, avant d'être nommée Directrice contrôle de gestion un an plus tard. Pendant 11 années au sein de cette direction, elle a joué un rôle essentiel dans la réalisation des objectifs financiers de l'entreprise et le pilotage de la performance.

Au cours de ces années, Hafssa Mouhyi a piloté des projets visant à optimiser la performance économique de Lydec, en plus de jouer un rôle actif dans le pilotage des enjeux économiques liés à la révision contractuelle. En tant que leader, elle a réorganisé la filière contrôle de gestion de Lydec, renforçant ainsi l'efficacité du réseau des contrôleurs de gestion.

Avant d’intégrer Lydec, elle a accumulé une expérience de 9 ans au sein du cabinet d’audit et de conseil « Ernst & Young » en tant que senior manager supervisant des missions d’audit et de conseil pour un portefeuille de grandes sociétés dans les secteurs multi-services et industries.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 06 Juin 2024

Lydec dévoile ses solutions innovantes à la 8ème édition de Casablanca Smart City

Dimanche 02 Juin 2024

ONDA, ONEE, ADM, ANP, MASEN : Qui sont les nouveaux patrons ?

Jeudi 23 Mai 2024

VIDEO. Forte participation de Lydec à la 10ème édition de Préventica

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required