Autocaz, filiale du groupe Auto Hall, s'est vue décerner le prix «Elu Meilleur Service Client Maroc de l’année 2023» dans la catégorie Vente et achat de véhicules d’occasion.
Ce prix a été remis par Baromètre service client Maroc (BSCM), pour récompenser l’engagement au quotidien des équipes Autocaz vis à vis de leurs clients.
Selon la marque Autocaz lancée en avril 2021, il s’agit d’une grande responsabilité envers sa communauté qui poussera l’équipe à avancer avec détermination.
« Si nous prenons l’exemple d’Autocaz, nous estimons que puisque chaque véhicule est unique, chacun de nos clients est unique à son tour. Qu’il s’agisse de l’achat, la reprise ou la vente des véhicules d’occasion, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et ce depuis le lancement de la marque en avril 2021. Le savoir-faire d’une équipe expérimentée, le sérieux, la transparence et l’écoute du client nous ont permis de remporter ce titre dont nous sommes tellement fiers. Ce prix renforce notre engagement et nous pousse à déployer encore plus d’efforts afin de rester pionnier et leader du marché. Et je tiens à remercier toute l’équipe Autocaz qui a pu lever la barre très haut grâce à son dévouement au quotidien. Autocaz conserve une longueur d’avance sur ses concurrents et place le client au cœur de ses préoccupations, ce qui est un levier de satisfaction, de fidélisation et de performance. », déclare Sanaâ Zagouri, Directrice du pôle occasion du Groupe Auto Hall.
En effet, vu le potentiel que présente le marché des véhicules d’occasion, la concurrence s’est intensifiée ces dernières années avec l’émergence de nouveaux acteurs. Et comme n’importe quel domaine d’activité, la relation client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises.
«Quant aux futures années, la démarche de qualité demeure sans fin. Nous sommes déterminés à poursuivre le développement de notre offre globale en innovant constamment et en suivant notre processus d’amélioration continue. Nous vendons plus que des véhicules d’occasion, nous vendons une expérience», conclut Sanaâ Zagouri.