Economie Tout voir

Chambre des conseillers : Deux séances plénières consacrées au vote du PLF 2020

Chambre des conseillers : Deux séances plénières consacrées au vote du PLF 2020

 

La Chambre des conseillers tiendra jeudi et vendredi deux séances plénières consacrées à l'examen et au vote du projet de Loi de Finances (PLF) 2020.

La séance de jeudi, qui débutera à 10h30, sera consacrée à la présentation du rapport de la Commission des finances, de la planification et du développement économique et à la discussion générale.

Après la séance (15H30) consacrée à l'examen du texte, le ministre de l'Economie, des Finances et de la Réforme de l'Administration répondra aux interventions des groupes et groupement parlementaires.

Vendredi, la chambre poursuivra ses travaux par le vote de la première partie du projet, l'examen de la deuxième partie et le vote de projets de budgets sectoriels.

Dans l'après-midi, les groupes et le groupement parlementaires examineront les projets des budgets sectoriels et écouteront la réponse du gouvernement, avant de voter la deuxième partie et d'adopter le PLF dans sa globalité.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 08 Mars 2023

Le Conseil de gouvernement approuve le projet de loi de règlement de la LF-2021

Mercredi 18 Janvier 2023

La Loi de Finances 2023, un texte "rassurant", selon le patronat

Mercredi 04 Janvier 2023

Situation fiscale des sociétés inactives : Voici ce que prévoit la Loi de Finances 2023

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required