Economie Tout voir

Plus de 650 produits du terroir marocain en compétition

Plus de 650 produits du terroir marocain en compétition

L’Agence pour le développement agricole (ADA) organise la 3ème édition du Concours marocain des produits du terroir, qui se tiendra à l’Institut agronomique et vétérinaire Hassan II à Rabat.

Après l’activation en début d’année d’une large campagne de promotion au niveau des grandes et moyennes surfaces au niveau national, l’ADA donne un nouveau coup de pouce aux petits producteurs des produits du terroir en lançant cette troisième édition du concours.

Cet évènement a pour première ambition de donner l’occasion, durant deux jours, aux petits producteurs de soumettre leurs produits à l’appréciation d’un jury composé d’une centaine d’experts, producteurs et consommateurs. Cette évaluation concerne plus de 650 produits du terroir provenant de toutes les régions du Royaume, dont les meilleurs seront primés.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 21 Mai 2026

Campagne agricole : Une moisson qui ravive les inquiétudes sur la main-d’œuvre agricole

Mardi 21 Avril 2026

Agriculture : La récolte céréalière prévue à près de 90 Mqx pour la campagne 2025/2026

Jeudi 26 Mars 2026

Campagne agricole 2025-2026 : Les perspectives optimistes de la DEPF

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required