Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Radisson Hotel Group ouvre son premier hôtel à Casablanca

Mercredi 13 Novembre 2019 Par Laquotidienne

 

Radisson Blu, la marque hôtelière haut de gamme de Radisson Hotel Group, vient d’ouvrir son premier hôtel à Casablanca, soit le deuxième hôtel du groupe hôtelier au Maroc.

Il est situé en plein centre du mythique boulevard Mohammed V, à proximité de l'ancienne médina et d'autres attractions touristiques majeures. 

"Nous sommes ravis d'ouvrir les portes de notre premier hôtel à Casablanca, la plus grande ville du Maroc, mieux connue comme la "porte d'entrée de l’Afrique". Depuis 2015, Casablanca a été classée première place financière africaine dans l'indice Global Financial Centres Index. C'est dans cet esprit, et compte tenu du potentiel illimité de Casablanca et du Maroc, que nous avons identifié ces deux destinations comme étant des marchés clés en Afrique pour le Groupe et nous sommes fiers aujourd’hui d’y inaugurer un hôtel de ce calibre", souligne Tim Cordon, vice-président principal de secteur, Moyen-Orient et Afrique, au sein du Groupe hôtelier Radisson. 

L'hôtel se compose de 120 chambres, avec pas moins de 16 suites qui donnent sur de charmants bâtiments Art Déco et sur l'océan Atlantique, outre un spa haut de gamme multi marques.

Il propose aussi  un espace évènementiel qui s'étend sur 450 m² au total, tandis que le salon principal offre une superficie de 180 m².

 "Nous sommes ravis d'accueillir nos invités à l'adresse la plus élégante de la ville. Chaque centimètre de l'hôtel vous coupera le souffle ! Vous retrouverez exposés au sein de ce haut lieu de luxe, les plus beaux objets d'art, de même que vous aurez accès à des intérieurs d'un chic exquis. Combiné à notre service « Yes I Can ! » de renommée mondiale, nos clients seront assurés de passer un séjour inoubliable au cœur de Casablanca", précise pour sa part Laurent Vigneron, Directeur général, Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles