Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

EMB choisi par Eagle Hills pour la construction de «ORA», seconde phase de Rabat Square

EMB choisi par Eagle Hills pour la construction de «ORA», seconde phase de Rabat Square

Jeudi 19 Novembre 2020 Par Laquotidienne


Basée à Abu Dhabi, «Eagles Hills», société privée d'investissement et de développement immobilier, a opté pour EMB pour construire «ORA», la seconde phase de Rabat Square.


Le projet ORA, qui s'étend sur 24.500 mètres carrés, comprend 182 appartements allant de 1 à 4 chambres. L’achèvement des travaux de cette phase emblématique est prévu pour août 2022.

 «Nous sommes heureux de cette nouvelle collaboration avec EMB qui vient marquer une étape majeure dans la vie de Rabat Square, un symbole d’élégance, de vie et de dynamisme. Nous sommes convaincus que EMB saura délivrer avec ORA un projet de classe mondiale, tel que nous l'envisageons au sein de Eagle Hills et tel que nous le souhaitons pour le plus grand bonheur de notre clientèle», déclare Mohamed Yacoubi, Directeur général d’Eagle Hills.

De son côté, Mouhcine Ayouch, Directeur général d’EMB, souligne que «ORA est un ajout de premier plan dans notre portefeuille de projets.
Nous sommes ravis d'avoir été choisis par Eagle Hills, une référence dans le secteur immobilier de luxe, qui s’engage à créer des nouvelles destinations. Il s’agit d’un projet ambitieux auquel nous sommes fiers de contribuer avec le meilleur de notre savoir-faire».


A noter que ces résidences de luxe offrent une piscine, des espaces pour enfants, des salles de fitness et des espaces verts...

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles