Economie Tout voir

AtlantaSanad, Assureur officiel du football marocain

AtlantaSanad, Assureur officiel du football marocain

AtlantaSanad Assurance a signé une convention de partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et devient l’Assureur officiel du football national.

 

Ce partenariat inédit vient couronner des années de collaboration entre les deux entités. En plus d’une contribution financière, AtlantaSanad met toute son expertise pour accompagner le développement entrepris par la FRMF au profit du rayonnement du football national.

Ce partenariat vient également renforcer l’engagement historique de la compagnie en faveur du football marocain, après avoir soutenu, durant plusieurs saisons, différents clubs nationaux.

« Nous sommes fiers d’être au premier plan pour supporter nos différentes équipes nationales, hommes et femmes, jeunes et confirmés et participer ainsi au développement du football marocain qui devient une source importante du soft power du Royaume. » a déclaré Jalal Benchekroun, directeur général de AtlantaSanad Assurance.

AtlantaSanad croit en effet fortement en le potentiel du football marocain ainsi qu’en sa capacité à contribuer à la croissance de notre pays et à renforcer son image à l’échelle internationale.

C’est pour cette raison que la compagnie ambitionne d’intensifier son investissement au profit de ce secteur à horizon 2030.

En devenant l’Assureur officiel du football national, en partenariat avec la FRMF, AtlantaSanad confirme encore une fois son engagement sociétal et sa volonté d’accompagner l’essor durable du Royaume.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 21 Novembre 2024

Al Barid Bank et la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé signent une convention cadre de partenariat

Mercredi 13 Novembre 2024

CDG-Gotion High-Tech :  Un MoU pour l’accompagnement du projet de gigafactory de Kénitra

Mardi 12 Novembre 2024

Journées économiques Maroc-France : Renforcement des partenariats stratégiques dans les Régions du Sud

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required