Economie Tout voir

AtlantaSanad - Sinistre automobile : 60 mn pour l’expertise et se faire rembourser

AtlantaSanad - Sinistre automobile : 60 mn pour l’expertise et se faire rembourser

AtlantaSanad Assurance poursuit sa stratégie d’innovation au profit des assurés et décline son plan d’actions d’amélioration de l’expérience client aux services post sinistre automobile matériel.

 

La compagnie lance un nouveau service d’expertise virtuelle ultrarapide. Elle promet non seulement l’expertise en moins d’une heure, mais aussi le remboursement. 

Soucieuse d’améliorer continuellement l’expérience de ses clients, AtlantaSanad Assurance innove avec le lancement d’un nouveau service d’expertise digitalisée «Expertise à distance EAD», en cas de sinistre automobile matériel. 

Objectifs : éviter aux assurés l’attente du rendez-vous avec l’expert, le déplacement, le devis de réparation ainsi que tout le processus de remboursement, indique la compagnie dans un communiqué.

AtlantaSanad Assurance offre désormais à ses clients un service d’expertise ultrarapide qui ne nécessite ni déplacement, ni rendez-vous avec l’expert. Toute l’opération d’expertise est effectuée désormais virtuellement, avec une promesse de faisabilité en moins d’une heure. 

Dans la même perspective d’améliorer l’expérience client et d’offrir aux assurés le meilleur service en un minimum de temps, la compagnie s’engage sur un remboursement également dans l’intervalle d’une heure, une fois l’expertise effectuée et l’offre acceptée par le client. 

Le remboursement se fait à travers une solution de transfert de cash via les établissements de paiement partenaires. 

Cette innovation en matière de service n’est pas la première d’AtlantaSanad Assurance. La compagnie s’inscrit, depuis 2018, dans une quête perpétuelle d’amélioration de l’expérience client. 

Elle a été la première à lancer au Maroc le paiement en cash des assurés au centre d’indemnisation rapide «Auto cash», la première à lancer l’assurance affinitaire, la première à faire appel à l’intelligence artificielle pour lancer un service de Chat bot humanisé et intégré dans les applications de messagerie instantanées, souligne le communiqué . 

Tout récemment, AtlantaSanad a lancé une assurance adaptée aux camionneurs ainsi qu’une multirisque professionnelle qui offre des prestations innovantes en termes de mises en relation avec les prestataires de réparation. 

AtlantaSanad Assurance compte poursuivre sa dynamique d’innovation au service des assurés et ambitionne de leur faciliter davantage la vie, en se rapprochant de plus en plus de leurs besoins.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 03 Decembre 2024

Marché automobile marocain : Les ventes en hausse de 5,6%

Lundi 02 Decembre 2024

Carlos Tavares écarté de Stellantis après des désaccords

Vendredi 29 Novembre 2024

Sanlam lance deux nouvelles garanties automobile

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required