Attijariwafa bank Europe, en partenariat avec Garantie Privée, filiale d’EALIS Group, propose désormais à ses clients en France deux nouvelles offres d’assurance leur permettant de se protéger contre la perte et le vol de leurs papiers et clefs, l’utilisation frauduleuse de moyens de paiements et le vol ou bris accidentel de leur téléphone mobile.
Selon un communiqué de la banque, avec 15 € par an, la protection des moyens de paiement et des effets personnels permet à son souscripteur de bénéficier de 5 garanties principales :
Cette offre est commercialisée de deux façons différentes. Le client pourra y souscrire directement ou à travers Attijari’Pack, une offre packagée regroupant l’essentiel des produits des gammes «Banque au quotidien» et «Transferts», dans lequel elle sera comprise.
Pour ce qui est de l’assurance smartphone, cette dernière permet aux clients de bénéficier d’un remboursement en cas de casse, d’oxydation ou de vol et ce, à partir de 24€ par an (le montant de la cotisation dépend de la valeur du smartphone et de la formule de la garantie).
Ils sont aussi couverts en cas d’utilisation de leurs cartes SIM pour effectuer des communications frauduleuses, indique la banque.■