Economie Tout voir

Automobile : La marque MG étend son réseau à Casablanca

Automobile : La marque MG étend son réseau à Casablanca

La maque automobile MG a annoncé l’ouverture de son showroom à Ain Sebaâ à Casablanca. Elle a célébré par la même occasion ses 100 ans d’existence.

 

Fondée en 1924 au Royaume-Uni, elle propose une gamme large et diversifiée comprenant des modèles à la pointe de la technologie avec un design attractif.
Marque généraliste, elle propose des SUV et des véhicules compacts 100% électriques ainsi que des voitures à motorisation essence, pratiques et abordables par rapport aux marques premium.
Avec une gamme EV comprenant les modèles MG4, ZS EV et Marvel, MG offre ainsi aux passionnés d'automobile une combinaison unique de style, de performance et de fonctionnalité.
«Nous sommes ravis d'inaugurer notre nouveau showroom au boulevard Moulay Ismail à Casablanca, alors que nous célébrons 100 ans de passion automobile avec MG. Cette ouverture marque une étape importante dans notre parcours au Maroc, et nous sommes impatients d'accueillir les passionnés d'automobile pour découvrir notre gamme de véhicules innovants», souligne Salma Moubkil, Directrice générale de MG Motors Maroc.

«Ce centenaire et cette expansion significative témoignent de l'engagement continu de MG à proposer des véhicules qui combinent style, performance et fonctionnalité. MG invite tout le monde à venir découvrir sa gamme étendue de véhicules électriques et à profiter d’offres uniques lors de leur visite dans le nouveau complexe à Casablanca, qui est le plus grand de la marque MG en Afrique», ajoute-t-elle.

Le nouveau showroom s'ajoute aux points de vente existants au boulevard Driss Slaoui à Casablanca, et à Tanger avec l'ouverture prochaine d'un site à Marrakech et un plan d'expansion pour Rabat. Cette extension stratégique témoigne de l'engagement de MG envers le marché marocain et sa volonté de répondre aux besoins croissants des consommateurs en matière de mobilité.

Pour célébrer cet événement, MG lance une offre spéciale sur ses modèles électriques, dont les prix débutent à 329.000 DH.
«Cette initiative rend les véhicules électriques plus accessibles tout en continuant à offrir une technologie de pointe et une performance exceptionnelle, caractéristiques de l'ADN britannique de MG», conclut Moukbil.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 23 Juillet 2024

Stellantis acquiert Sopriam, filiale du groupe Al Mada

Vendredi 12 Juillet 2024

Industrie automobile : Avec la production de Dacia Jogger, la filière entame une nouvelle étape

Mardi 02 Juillet 2024

Affaire Ghosn : La justice rejette un recours de Rachida Dati sur la prescription des faits

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required