Economie Tout voir

BMCE Capital Bourse lance un chatbot dédié à l’activité d’intermédiation boursière

BMCE Capital Bourse lance un chatbot dédié à l’activité d’intermédiation boursière

 

Dans le cadre du renforcement de son offre digitale, BMCE Capital Bourse offre désormais sa version du chatbot ‘BK Financial Bot’.

 

«Premier agent conversationnel dédié aux métiers de la banque d’affaires, BK Financial Bot, disponible sur le marché ce printemps pour l’activité de gestion d’actifs, permet désormais aux clients de BMCE Capital Bourse de recevoir sur WhatsApp de manière instantanée et sécurisée, les informations clés concernant le marché  boursier marocain et leurs portefeuilles Titres et Espèces», indique BMCE Capital Bourse

Intuitif, sécurisé et disponible 24h/24 et 7J/7, BK Financial Bot a été conçu pour faciliter l’accès aux informations boursières clés.

Ce chatbot, fruit du programme d’innovation ouverte Cap’Tech by BMCE Capital, est évolutif et sera enrichi dans les prochaines semaines par de nouveaux services couvrant d’autres métiers de la Banque d’Affaires.

A travers ce nouveau service innovant, intuitif et disponible 24h/24 & 7j/7, BMCE Capital souhaite renforcer davantage la relation avec ses clients et rendre plus fluide l’expérience proposée. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 30 Septembre 2021

Crédit à la consommation : Bank of Africa muscle son offre en ligne

Lundi 03 Mai 2021

Entreprenariat: Bank of Africa et le CRI de Casablanca-Settat scellent un partenariat

Vendredi 02 Avril 2021

Le Goupe Bank Of Africa, désigné ‘’Best Bank in Africa 2020’’

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required