Economie Tout voir

Education financière : L’ACAPS ouvre ses portes aux lycéens

Education financière : L’ACAPS ouvre ses portes aux lycéens

L’Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance socialeconfirme son engagement aux côtés de la Fondation marocaine pour l’éducation financière (FMEF) en participant à la 7ème édition des Journées de la finance pour les enfants et les jeunes.

L’ACAPS ouvre ainsi ses portes du 12 au 16 mars 2018 et organise des séances d’information pour les lycéens sur les thèmes de l’assurance et de de la prévoyance sociale au Maroc.

Ces sessions permettront d’informer plus de 600 lycéens et de répondre à leurs questions afin de les sensibiliser sur les notions de base de l’assurance et de la prévoyance sociale.

Les bénéficiaires de ces formations disposeront également de supports pédagogiques conçus par l’ACAPS et la FMEF.■

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 14 Octobre 2026

L'ACAPS met en service sa nouvelle plateforme numérique de traitement des réclamations

Mercredi 09 Septembre 2026

Assurances et réassurance : Plus de 17,6 MMDH de primes émises au T2-2026

Vendredi 15 Mai 2026

ACAPS : Le secteur des assurances franchit les 21 milliards de DH de primes émises au T1-2026

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required