L'Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a annoncé la mise en place d'un portail électronique permettant la prise de rendez-vous à distance pour bénéficier des services des centres d'immatriculation des voitures et des centres de contrôle technique.
S'inscrivant dans le cadre du plan d’action intégré élaboré par l’Agence pour la reprise du travail dans les différents services supervisés par la NARSA, l’application de prise de rendez-vous en ligne, à travers le site électronique www.khadamat.narsa.gov.ma, a été mise en place pour profiter des services offerts par les centres d’immatriculation de véhicules.
Selon un communiqué du ministère du Transport, cette application permettra d’organiser l’accueil des usagers, en prenant en compte la capacité de chaque centre afin d’offrir un service public de qualité.
Ce plan d’action intégré a été présenté lors d'une d'une visite effectuée, mercredi, par le ministre de tutelle, Abdelkader Amara, afin de s’enquérir des mesures préventives prises par le centre d’immatriculation de véhicules et un centre de contrôle technique de véhicules à Rabat.