Economie Tout voir

Intermédiaire d’assurance : L’ACAPS lance l’examen d’accès à la profession

Intermédiaire d’assurance : L’ACAPS lance l’examen d’accès à la profession

L’Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale (ACAPS) organisera, à partir du 16 juin 2025, un examen professionnel destiné aux candidats souhaitant intégrer la profession d’intermédiaire d’assurance.

 

Cet examen, organisé conformément aux dispositions légales en vigueur, constitue une opportunité pour les personnes aspirant à exercer cette profession qui joue un rôle clé dans le développement du secteur des assurances à travers notamment la promotion des produits d’assurance, la sensibilisation des citoyens et la satisfaction de leurs besoins en matière de protection.

Toutes les informations relatives aux conditions de participation et aux démarches à suivre sont disponibles sur le site de l’ACAPS : www.acaps.ma.

Il est à noter que les inscriptions à cet examen sont ouvertes jusqu’au 9 mai 2025 à 16h00.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 29 Avril 2025

Séminaire MENA sur l’assurance : l’ACAPS et la FSA réunissent les régulateurs à Mascate

Lundi 21 Avril 2025

L'ACAPS repense son site web

Mercredi 16 Avril 2025

ACAPS - FMA : Une charte genre pour promouvoir l'inclusion assurantielle des femmes

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required