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La CIMR investit les réseaux sociaux

La CIMR investit les réseaux sociaux

 

Après la dématérialisation de ses procédures, la Caisse interprofessionnelle marocaine de retraite s’ouvre sur les réseaux sociaux pour converser avec la génération hyper-connectée des jeunes actifs.Cette stratégie "matérialise la volonté de la Caisse d’interpeller les jeunes générations sur la nécessité d’appréhender la retraite comme un projet de vie qui se prépare à long terme et dès le début d’une carrière professionnelle", explique la CIMR.
La présence de la Caisse sur les réseaux sociaux est construite autour de cinq plateformes : Facebook, Twitter, Linkedin, Google+ et Youtube. Des contenus divers sont proposés aux internautes. La chaîne Youtube comprend pour sa part une trentaine de vidéos sous forme de films didacticiels, capsules TV et programmes pédagogiques. Par ailleurs, il a été mis en ligne un blog (www.cimrmendaba.ma) dédié au conseil et qui est appelé à être enrichi progressivement.

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