Economie Tout voir

Les hôteliers prêts à accueillir les MRE

Les hôteliers prêts à accueillir les MRE


Conformément aux hautes instructions du Roi, la Fédération nationale de l’industrie hôtelière (FNIH) et les Associations régionales de l’industrie hôtelière, représentant l’ensemble des établissements d’hébergement touristique, se sont réunies lundi 14 juin 2021 pour mettre en place une offre destinée aux Marocains résidant à l’étranger. 

 

«La FNIH et l’ensemble de ses membres répondent avec enthousiasme à l’appel de Sa Majesté, que Dieu l’Assiste, pour assurer le meilleur accueil aux Marocains résidants à l’étranger», indiquent-ils dans un communiqué. 

«Ils s’engagent à les recevoir dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire, conformément au label développé par le ministère et la FNIH, et en leur réservant également des conditions tarifaires exceptionnelles pour leur séjour dans les établissements d’hébergement touristique à travers l’ensemble des régions du Royaume», poursuit la même source. 

Une campagne dédiée à cette opération, détaillant les modalités exceptionnelles d’application pour la saison estivale 2021, sera diffusée par le ministère du Tourisme et l’ONMT dans les prochains jours, fait savoir la FNIH.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 11 Aout 2022

MRE : Un levier de taille pour l’économie nationale

Lundi 08 Aout 2022

Opération Marhaba 2022 : Un franc succès

Samedi 06 Aout 2022

Tourisme : Une reprise boostée par l’arrivée des MRE

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required