Economie Tout voir

Nouvelair dévoile sa nouvelle ligne Casablanca-Tunis

Nouvelair dévoile sa nouvelle ligne Casablanca-Tunis

Le samedi 13 avril 2024, nouvelair a lancé sa nouvelle ligne aérienne reliant Casablanca et Tunis, cette nouvelle desserte s’inscrit dans le plan de développement de la compagnie pour l'année 2024.

 

Cette ligne vise à renforcer son réseau couvrant déjà 12 pays, élargissant ainsi les opportunités de voyage pour ses clients et favorisant les liens entre la Tunisie et le Maroc.

Cette ligne relie l'aéroport international Mohammed V de Casablanca et l'aéroport international de Tunis-Carthage avec 3 fréquences hebdomadaires (mardi, jeudi et samedi), faisant partie des 40 destinations desservies par nouvelair, couvrant ainsi trois continents.

A cette occasion nouvelair, la première compagnie aérienne privée en Tunisie, propose un tarif promotionnel pour le billet à partir de 1399 dirhams marocains en aller-retour, rendant cette ligne accessible à un large éventail de passagers, qui peuvent réserver leurs vols via le site Web : www.nouvelair.com, ou via l'application mobile nouvelair ou notre représentant au Maroc sur contactgsa@avtservices.net ou contactez 00 202 520 17 23 84 /00 202 661 54 85 42.

La ligne Casablanca-Tunis représente un élément clé de la stratégie d'expansion de la compagnie.  « Après le lancement de 15 nouvelles lignes en 2023, Casablanca-Tunis est l'une des cinq lignes sur lesquelles la compagnie travaillera à son développement en 2024. Notre engagement à fournir des opportunités de voyage diversifiées et des services de qualité confortables à nos passagers »,  a affirmé le Directeur général  de la compagnie Chokri Zarrad.

Et d’ajouter : «  Nous sommes convaincus que cette nouvelle ligne contribuera à renforcer davantage les relations entre les deux pays et ouvrira de nouvelles perspectives de coopération économique, commerciale et touristique, rapprochant ainsi la Tunisie encore au Maroc et facilitant les déplacements des Tunisiens résidant au Maroc vers la Tunisie et vice versa ». 

A noter que nouvelair dispose d’une flotte homogène et moderne composée de 13 Airbus de type A320, assurant des vols vers de multiples pays, dont la France, l'Allemagne, l'Italie, l’Angleterre, la Suisse, la Suède, le Danemark, la Belgique, l'Espagne et la Turquie, l'Algérie et le Maroc.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 28 Mai 2024

Chariot Limited : Découverte de gaz naturel sur le forage de OBA-1

Lundi 27 Mai 2024

Le Maroc condamne fermement le raid israélien contre un camp palestinien près de Rafah

Lundi 27 Mai 2024

Maroc : La chaleur de retour, jusqu’à 42° dans certaines régions

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required