A l’occasion de son 25ème anniversaire, Orange Maroc a dévoilé, jeudi 4 avril 2024 à Casablanca, sa nouvelle signature de marque «Orange Kayna».
A travers cette nouvelle plateforme, l’opérateur met en relief l’importance accordée aux attentes et besoins de ses clients, ainsi que la mobilisation de ses forces vives pour y répondre.
Dans une déclaration à la presse, Noël Chateau, directeur central Grand Public chez Orange Maroc, a souligné : «La plateforme Orange Kayna est bien plus qu’une nouvelle signature. Il s’agit d’une affirmation de la présence active d’Orange auprès de ses clients, que ce soit au niveau des boutiques, sur les réseaux sociaux ou via nos lignes téléphoniques. A travers la campagne publicitaire que nous avons lancée durant ce mois de Ramadan, on illustre la présence de nos salariés auprès des clients afin de les aider et répondre à leurs besoins. Notre ambition est d’être la marque préférée des Marocains et à travers Orange Kayna, nous touchons directement le cœur des Marocains».
De son côté, Hendrik Kasteel, Directeur général d’Orange Maroc, a déclaré : «Nous sommes fiers de révéler cette nouvelle plateforme de marque qui confirme notre engagement auprès des Marocains. Plus qu’une simple signature, «Orange Kayna» incarne notre mission fédératrice autour de valeurs communes de partage, de solidarité et de générosité. Elle mobilise l’ensemble de nos équipes et rappelle également l’importance que nous accordons à l’excellence de nos réseaux, à l’intensification de nos investissements en infrastructures et à nos engagements RSE».
Cette nouvelle signature de marque repose en effet sur quatre principaux piliers, à savoir un réseau max débit fixe et mobile, une qualité «inégalée» de l’expérience client, des produits et services «aussi généreux que performants», ainsi qu’un capital humain «expert et engagé». Pour rappel, l’opérateur a décroché à sept reprises, le prix «Elu Meilleur service client de l’année».
Par ailleurs, Orange Kayna exprime également la dimension solidaire de la marque. En reprenant une expression marocaine porteuse des notions d’entraide, d’attention à l’autre et de don de soi au service du collectif, la nouvelle signature soutient aussi les initiatives de responsabilité sociale d’entreprise (RSE) d’Orange Maroc. Un axe d’action particulièrement important au cours de ce mois de Ramadan concrétisé par l’opération «Khatwat khir». Initiée par la Fondation Orange Maroc en partenariat avec la Banque alimentaire et «Dar Taliba», cette action solidaire a pour but de lutter contre l’abandon scolaire des jeunes filles du milieu rural.