Economie Tout voir

Royal Air Maroc lance de nouveaux vols spéciaux au départ du Maroc

Royal Air Maroc lance de nouveaux vols spéciaux au départ du Maroc

Suite à la suspension temporaire des vols au départ et à destination du Royaume du Maroc en raison du nouveau variant Omicron du Covid-19, Royal Air Maroc met en place des vols spéciaux additionnels. 

Ces nouveaux vols sont programmés à destination d'Istanbul, Montréal, Milan, Barcelone, Paris (au départ de Oujda, Marrakech et Casablanca) et Bruxelles (au départ de Casablanca, Tanger et Nador) jusqu'au mardi 7 décembre 2021, fait savoir la compagnie.

Les passagers à destination de ces pays sont invités à consulter les dernières actualités et vérifier les restrictions sanitaires avant leur départ.  
Les billets sont en vente sur le site web, l'application mobile (App store ou  Google Play), ou auprès des agences de voyages.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 03 Juin 2025

BANK OF AFRICA renforce son soutien aux TPE marocaines

Dimanche 18 Mai 2025

L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption élue à la présidence du Réseau (NCPA)

Vendredi 09 Mai 2025

Casablanca-Settat : Autoroutes du Maroc fait le point sur ses projets structurants

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required