Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

La marque de smartphone realme fait son entrée au Maroc

La marque de smartphone realme fait son entrée au Maroc

Mercredi 11 Decembre 2019 Par Laquotidienne

 

Realme vient d’annoncer le lancement, sur le marché marocain, de son tout dernier modèle : le realme XT.

Celui-ci est doté de la première caméra Quad Camera 64 MP «Dare-to-Leap» en son genre, mais aussi du capteur qui offre la plus haute résolution de l’industrie des smartphones Samsung GW1, indique-t-on.

Disponible en deux coloris (Pearl White & Pearl Blue), le modèle realme XT de 8 Go + 128 Go sera disponible à partir du 18 décembre prochain sur Jumia.com, au prix de 3.299 DH.

Le lancement de ce modèle phare intervient juste après que realme ait annoncé avoir été classé 7ème (selon les toutes dernières statistiques délivrées par Contrepoint au terme du troisième trimestre de 2019) en termes de ventes mondiales de smartphones. 

«C’est en nous obligeant à répondre aux besoins du plus grand nombre d'utilisateurs de smartphones à travers toute la planète et en mettant à leur disposition les toutes dernières technologies, que nous sommes devenus la marque à la croissance la plus rapide dans le monde.

Mieux encore, nous allons bientôt devenir l'un des premiers fournisseurs de terminaux mobiles à disposer de la technologie 5G au monde.

La toute nouvelle plate-forme mobile Snapdragon 7 Series 5G rendra les nouveaux produits realme encore plus puissants, tout en délivrant de meilleures expériences d’utilisation à nos clients.

Cette position nous permettra de continuer à faire toujours plus pour eux et à leur offrir encore plus de services et de solutions technologiques de qualité supérieure, et ce de manière à la fois constante et sûre», a déclaré Luo Dong, PDG de realme Maroc.


Et d’ajouter : «nous lançons aujourd'hui notre nouveau produit phare, le realme XT, sur le marché marocain, aux côtés du realme 5 et du C2.

Au Maroc, le marché reste très diversifié, et en répondant aux différents besoins qu'il exprime, nous consolidons et nous y renforçons d’avantage notre présence, par le biais du lancement de divers produits qui sont capables de répondre à différents segments de prix, tout en offrant une variété de caractéristiques qui restent parfaitement adaptées aux besoins des clients».

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles