Selon plusieurs sources médiatiques, Mohamed Boudrika, président du Raja Casablanca, a été arrêté par la police allemande à l'aéroport international de Hambourg alors qu'il se rendait à une rencontre avec Josef Zinnbauer, l'entraîneur de l'équipe.
Boudrika a voyagé des Émirats arabes unis vers l'Allemagne à la demande de l'entraîneur allemand Zinnbauer, qui avait proposé aux responsables de l'équipe verte de le rencontrer à Hambourg, où il suivait un traitement médical.
Le président du Raja s'était rendu en Allemagne pour finaliser les négociations avec Zinnbauer et signer un nouveau contrat garantissant sa continuité avec les Verts pour une ou deux saisons supplémentaires, avec un nouveau salaire mensuel, avant d'être surpris par son arrestation.
Un mandat d'arrêt international avait été émis contre Boudrika il y a plusieurs semaines, rapportent les mêmes sources.
Rappelons que Boudrika avait quitté le Maroc en janvier dernier et se trouvait depuis en convalescence après une opération cardiaque en Grande-Bretagne. Il avait affirmé à plusieurs reprises qu'il retournerait au Maroc après son rétablissement complet.