En réponse au président du Hassania d’Agadir, El Habib Sidinou qui a émis le souhait de reporter le match de la demi-finale de la coupe de la CAF après la contamination de 5 joueurs du club Soussi par la Covid-19. Et bien la confédération africaine de football vient de statuer sur cette rencontre.
La CAF, a ainsi décidé de considérer seuls les résultats des tests PCR effectués 48 heures avant la rencontre en question. Du coup, le nombre officiel de cas positif rapporté ne dépasse pas les 5 cas mentionnés dans la circulaire de la CAF du 14 octobre 2020.
Partant du principe que le club gadiri peut présenter 11 titulaires et plus de 3 remplaçants, la haute instance footballistique africaine estime que le Hassania est dans la mesure de disputer la rencontre.
Par conséquent, La CAF, maintient la demi-finale entre la RSB et le Hassania d’Agadir demain, lundi 19 octobre à 20 heures au complexe Moulay Abdellah à Rabat.
Pour rappel, la 2e demi-finale opposera mardi soir également à Rabat, le club égyptien pyramids à l’équipe guinéenne de «Horoya Athletic Club».