Wafa Assurance lance une campagne publicitaire de grande envergure en vue de communiquer autour de sa nouvelle offre d’assurance automobile, Wafa'oto, qui propose des formules, garanties et services qui ont tous comme dénominateur commun «l'accessibilité, l'innovation et la personnalisation».
«Cette campagne, qui se décline sur plusieurs médias, met en avant un film publicitaire, des radios et des affiches publicitaires, vantant la qualité innovante du produit et mettant l'accent sur les forces de Wafa'oto, une marque qui a pour ambition de fédérer autour d'elle des gens d'horizons différents, de milieux disparates, mais qui adhèrent tous au produit Wafa'oto, puisqu'il répond à toutes les attentes, quelles que soient les aspirations et quels que soient les besoins», explique la compagnie dans un communiqué parvenu à L@ Quotidienne. «Autour de la stratégie de différenciation, la campagne Wafa'oto Lina Kamline se veut à la hauteur d'un produit dont elle porte le nom : «Lina Kamline» pour nous tous, pour nos besoins à tous, parce que nous sommes tous différents, mais Wafa'oto Lina Kamline réussit à nous mettre tous d'accord», conclut le communiqué.