Plus d'infos Tout voir

La 27ème édition du Forum EHTP entreprises du 7 au 9 mai à Casablanca

La 27ème édition du Forum EHTP entreprises du 7 au 9 mai à Casablanca

L'École hassania des travaux publics (EHTP) a annoncé la tenue de la 27ème édition de son forum entreprises annuel, qui se déroulera les 07, 08 et 09 mai 2023 à Casablanca.

Tenu sous le thème "Réédification du Haut Atlas : Essor d’une ingénierie marocaine érigée sur l’innovation, la durabilité et la solidarité", le Forum EHTP entreprises est un événement organisé annuellement par des étudiants de l'EHTP qui appartiennent à l’association Forum EHTP-Entreprises. 

Il s'agit du premier forum estudiantin au Maroc, qui rassemble des acteurs majeurs du monde professionnel et économique, ainsi que des experts et des chercheurs pour discuter des enjeux et défis actuels du marché du travail.

Le forum EHTP Entreprises, événement majeur du recrutement au Maroc, constitue une plateforme d'échanges privilégiée entre les étudiants, les diplômés de l'EHTP et les entreprises les plus prestigieuses du pays et de la région. 

Pour cette édition, le forum mettra en lumière un enjeu crucial : la reconstruction du Haut Atlas à la suite de la tragédie sismique de septembre 2023. Les entreprises participantes seront invitées à présenter leurs projets et initiatives visant à contribuer à la renaissance et à la résilience accrue de la région. 

Les étudiants et jeunes diplômés auront ainsi l'opportunité d'interagir avec des professionnels de divers secteurs et de se familiariser avec les perspectives de carrière offertes dans ces domaines, tout en soulignant le potentiel et les compétences des ingénieurs marocains.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 14 Juin 2024

Transport : Casabus adapte ses horaires à l’occasion de l’Aïd Al Adha

Lundi 10 Juin 2024

VIDÉO. Solutions de nettoyage : Inauguration du premier centre Kärcher au Maroc

Lundi 27 Mai 2024

Aéronautique : Pratt & Whitney Canada entame la construction de son usine à Casablanca

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required