Plus d'infos Tout voir

Huile bronzante : Une nouvelle innovation en matière de soins de la peau fait son entrée sur le marché marocain

Huile bronzante : Une nouvelle innovation en matière de soins de la peau fait son entrée sur le marché marocain

Synergic, leader reconnu dans le secteur des huiles essentielles naturelles, annonce aujourd'hui le lancement de son huile bronzante à base d'huiles végétales de monoï, de sésame, d'argousier et de vitamine E.

«Conçue pour sublimer le teint et nourrir la peau en profondeur, cette huile bronzante combine les bienfaits d’huiles soigneusement sélectionnées», indique Synergic.

Selon la société, cette huile bronzante «est le fruit d'une recherche approfondie et d'une expertise en cosmétique naturelle. Elle a été soigneusement formulée en utilisant les meilleures huiles végétales et un anti-oxydant puissant pour offrir des bienfaits exceptionnels à la peau. Cette huile combine les propriétés revitalisantes et régénérantes de l'huile de carotte avec les vertus des huiles de monoï, d'argousier et de sésame».

L'association de ces ingrédients naturels permet d'obtenir un bronzage progressif et uniforme, tout en hydratant et en protégeant la peau contre les agressions extérieures, est-il précisé.

«L'huile bronzante Synergic est spécialement conçue pour convenir à tous les types de peau, que ce soit sur le visage ou sur le corps. Sa texture légère et non grasse permet une absorption rapide, laissant une agréable sensation de douceur et un parfum délicat», fait-on savoir.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 18 Juillet 2024

Conseil de gouvernement : Adoption d’un projet de décret relatif au décret portant création du Grand Prix national de la presse

Mercredi 17 Juillet 2024

Le Royaume du Maroc condamne la fusillade survenue à proximité d'une mosquée au Sultanat d'Oman

Mardi 16 Juillet 2024

Akhannouch préside le premier Conseil national de l’artisanat

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required