Lors de l’African cristal festival 2023 tenu à Casablanca, mercredi 13 décembre, l’opérateur global inwi a remporté deux prix.
Le prix de “la Créativité Long-terme” a été attribué à la collaboration entre inwi et Hassan El Fad sur le segment prépayé, à travers son personnage
“Kabour”.
“Grâce à la synergie narrative mise en place et au renouveau continu des plateformes de communication, la marque inwi a réussi à captiver le public marocain depuis plusieurs années, lui offrant des moments de divertissement purs via à un contenu de marque
connivent et valorisant les offres de recharge proposées par l’opérateur”, précise inwi dans un récent communiqué.
Partenaire officiel du football national, inwi s’est vu, également, décerner le prix du “Meilleur Usage de la Photographie pour le Digital” pour la campagne dédiée à la dernière compétition continentale de football féminin.
“Cette campagne a été saluée pour son originalité, sa créativité et son engagement pour soutenir l’équipe nationale féminine”, ajoute la même source.
L’African Cristal Festival est une manifestation qui récompense les meilleures campagnes publicitaires, utilisant des références culturelles, qui les rend authentiques et uniques.