Plus d'infos Tout voir

L'IRT se sépare à l'amiable de son entraineur Badou Zaki

L'IRT se sépare à l'amiable de son entraineur Badou Zaki

Le Club de l'Ittihad Riadi de Tanger (IRT), section football, a annoncé qu'il s'est séparé à l'amiable de son entraineur Badou Zaki.

Le Club du Détroit a indiqué, dans un communiqué, être parvenu avec Badou Zaki à un accord consistant à "résilier à l'amiable leur contrat, sans avoir à payer aucune indemnité financière suite à cette séparation". Le club a ainsi "exprimé ses remerciements sincères à l'entraîneur Badou Zaki pour les efforts qu'il a déployés au service de l'équipe et pour avoir accepté la décision de résiliation du contrat avec un esprit sportif ouvert, et en s'abstenant de réclamer le paiement d'une indemnité correspondant à cette séparation".

La même source a fait savoir que Badou Zaki, suite à cette séparation, "n’a réclamé aucun dommage ou intérêt, tenant compte de la situation financière actuelle du club, et en reconnaissance du bon traitement qu'il a reçu de tous les membres du bureau dirigeant et du staff administratif de l'équipe".

A noter que le Club avait annoncé, en juillet dernier, qu'il signé un contrat de quatre saisons avec Badou Zaki, en vue de construire une "équipe compétitive". Badou Zaki a pris les rênes de l'Ittihad de Tanger, succédant à l'entraîneur Juan Pedro Benali, dont le contrat est arrivé à son terme.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 04 Fevrier 2023

Rabat : mobilisation générale des forces de l’ordre avant le match WAC-Hilal

Samedi 04 Fevrier 2023

Air Arabia Maroc lance ses nouvelles lignes aériennes à partir de Tanger, Oujda et Nador

Jeudi 02 Fevrier 2023

Ligue 1: L’international marocain Ibrahim Salah rejoint le Stade Rennais

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required