Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Meilleurs employeurs au Maroc : Inwi et Wafasalaf primées

Meilleurs employeurs au Maroc : Inwi et Wafasalaf primées

Samedi 17 Janvier 2015 Par Laquotidienne

 

Quinze entreprises représentant différents secteurs d'activités se sont vues décerner, hier soir à Casablanca, les trophées des meilleurs employeurs au Maroc au titre de l'année 2014.
Ainsi, le grand prix de la catégorie «grande entreprise» a été remporté par l'opérateur télécoms Inwi, alors que le second prix est revenu à l'entreprise HP CDG IT Services Maroc, spécialiste des prestations informatiques.
Les 3ème et 4ème prix ont été remis respectivement à Jacobs Engineering SA et Lafarge.
Les autres prix ont été décernés à la société de crédit à la consommation Wafasalaf, By Maroc (construction-BTP), APM Terminals Tanger, Al Amana microfinance, ainsi qu'à l'entreprise Marwa (prêt-à-porter). De même, des trophées ont été remis à des PME opérant dans les domaines des télécommunications et de l'industrie pharmaceutique.
A noter que cette manifestation, organisée en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et l'Association des femmes chefs d'entreprise du Maroc (AFEM), rend hommage aux sociétés marocaines offrant le meilleur environnement de travail.
 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles