Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

RAM se renforce en Amérique latine…

RAM se renforce en Amérique latine…

Mardi 26 Aout 2014 Par Laquotidienne

 

Royal Air Maroc et la compagnie GOL Linhas Aéreas Inteligentes ont signé, récemment, un accord d’interligne qui offre de nouvelles possibilités de connexions aux voyageurs entre le Maroc d’une part et le Brésil et l’Amérique Latine d’autre part.

Aux termes de cet accord entré en vigueur depuis mi-août, les passagers peuvent réserver sur un seul billet des vols opérés par les deux compagnies tout en bénéficiant des services d’enregistrement d’un bout à l’autre du voyage ainsi que du transfert automatique des bagages sur les vols passant par les aéroports de Sao Paolo ou de Casablanca. les passagers peuvent ainsi se rendre à partir de Casablanca à plusieurs villes de ce continent telles que Rio de Janeiro, Brasilia, Caracas, Montevideo, Lima, Santiago Do Chili, Buenos Aires, Bogota, Cancun ... .
De même, les passagers en provenance du Brésil, clients de RAM et de GOL Linhas Aéreas Inteligentes, pourront profiter du réseau étendu de Royal Air Maroc pour se rendre à 80 destinations internationales en Afrique, en Europe et au Moyen Orient à travers son hub de Casablanca.

… ET devient ainsi présent sur l’ensemble du continent américain
C’est le premier accord d’interligne signé par Royal Air Maroc en Amérique du Sud qui vient renforcer les services de la compagnie nationale au continent américain  après le dernier accord d’interligne conclu avec Westjet visant l’Amérique du Nord. RAM couvre à travers ses partenariats l’ensemble du continent.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles