Plus d'infos Tout voir

Real Madrid : L'Argentin Solari aux manettes

Real Madrid : L'Argentin Solari aux manettes

L'Argentin Santiago Solari, nommé lundi entraîneur intérimaire du Real Madrid après le licenciement de Julen Lopetegui, a dirigé son premier entraînement avec l'équipe première, mardi, à la veille d'un déplacement à Melilla pour les 16èmes de finale aller de Coupe du Roi.

Dans une ambiance plutôt détendue, les joueurs madrilènes ont pris part à plusieurs exercices sous l'œil attentif de Solari (42 ans), ancien technicien de la réserve, promu en équipe première après la déroute dans le clasico à Barcelone dimanche (5-1), fatale à Lopetegui.

Selon les règlements de la Fédération espagnole (RFEF), l'intérim de Solari ne peut durer que 14 jours, après quoi le Real sera contraint soit de le nommer définitivement, soit de choisir un autre entraîneur.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 08 Decembre 2025

Naybet, Drogba, Igamane et Okocha : Les nouveaux visages de Vivo Energy Maroc

Lundi 08 Decembre 2025

CAN 2025 : La mascotte de la compétition dévoilée

Mercredi 03 Decembre 2025

Mondial 2026 : Plus que 60 jours pour obtenir son rendez-vous visa US au Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required