Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Six Financial Information s’attaque à la région MENA

Six Financial Information s’attaque à la région MENA

Mardi 06 Mai 2014 Par Laquotidienne

L’antenne marocaine du groupe suisse sera utilisée en tant que hub régional pour se développer dans toute la région MENA ou, du moins, dans les pays porteurs de la zone. 

Le groupe couvre actuellement quelque 220 Bourses en temps réel et il est présent dans 23 pays. Pour le management, cette expansion permettra non seulement d’accroître les opportunités d’affaires à l’international, mais aussi d’offrir aux clients marocains un accompagnement complet pour leurs projets dans cette région, et plus généralement en Afrique.
Par ailleurs, Six Financial Information (SFI) a profité de l’occasion pour «revoir profondément» sa gamme de services. En effet, au-delà de ses services classiques de front-office (suivi des cours et analyses des marchés en temps réel, solutions de Bourse en ligne), SFI MENA, s’adressant désormais à une population plus élargie, s’est lancée dans les services dits réglementaires ou de compliance, ainsi que des services de back-office titres, de private Banking et de solutions spécifiques. 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles