Société Tout voir

Agression à la forêt de Bouskoura : Les populations terrorisées

Agression à la forêt de Bouskoura : Les populations terrorisées

Le sentiment d’insécurité s’est abattu comme un couperet sur les habitants de la région de Bouskoura. La nouvelle a fait le tour de toutes les résidences et les maisons.

Un homme a été gravement blessé après avoir été agressé par des individus munis de barres de fer et d’armes blanches.

Même sur les réseaux sociaux, on peut lire la description de cette horrible agression faite par l’un des amis de la victime sur Facebook : «hier (mercredi 12 avril) vers 17h, un ami, une personne qui m'est très chère a été sauvagement agressée.

Les faits rapidement : A 17h, 2 mecs armés de barres de fer l'arrêtent sur son vélo, le tabassent pour lui prendre vélo, montre, téléphone et alliance. Laissé à terre, il a dû ramper 30 minutes jusqu'à la route avant d'être pris en charge par un cycliste bienveillant.

La victime est E.B., un amateur de sport en plein air, âgé d’environ cinquante ans. Pour ses amis, il s’en est sorti par miracle alors qu’il aurait pu mourir dans cette forêt loin de tout, blessé et incapable de marcher. 

Cette nouvelle agression survient après celle d’une sexagénaire qui est décédée il y a quelques semaines d’une hémorragie cérébrale suite à son agression. 

Une de plus dans cette zone où les attaques deviennent de plus en plus fréquentes, surtout le matin tôt et le soir à la tombée de la nuit. Pourtant, la forêt de Bouskoura est devenue au fil du temps un lieu prisé par les sportifs, les amoureux du grand air et les familles qui y pique-niquent, surtout les week-end. 

Face à cette situation très inquiétante, les habitants de la région ont peur et appellent les autorités à les protéger de ces individus armés qui sèment la terreur aux alentours.

Abdelhak Najib 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 19 Avril 2024

Des métiers qui résistent : Les cireurs tiennent bon face à la crise

Vendredi 19 Avril 2024

Tourisme : L'ONMT boucle sa tournée aux Etats-Unis

Vendredi 19 Avril 2024

Maroc : Averses orageuses et rafales de vent ce samedi

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required