Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Maroc : Un détenu se suicide dans la prison locale Toulal 2

Maroc : Un détenu se suicide dans la prison locale Toulal 2

Lundi 11 Mai 2020 Par Laquotidienne

L'administration de la prison locale Toulal 2 (Meknès) a annoncé que le prisonnier dénommé H.S de son vivant, détenu dans cet établissement dans le cadre de la loi relative à la lutte anti-terroriste, s'est suicidé par pendaison dans sa cellule, dimanche vers 21h00, en utilisant un tissu de ses vêtements qu'il a attaché aux grilles de la fenêtre.

Dans un communiqué, l'administration de la prison indique que le défunt prenait régulièrement des médicaments prescrits pour les maladies mentales et psychiques, qu'il était soumis au suivi de l'équipe médicale de l'établissement et qu'il avait droit constamment à la visite familiale.

Son comportement avec les employés et les détenus était "normal" et il allait être relâché le 25 juillet 2020, après avoir écoulé une peine de 10 ans, note la même source.

Le parquet compétent et la famille du défunt ont été informés de sa mort, conformément à la loi relative à l'organisation et au fonctionnement des établissements pénitentiaires, conclut le communiqué.

 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles