International Tout voir

GB: des vols British Airways affectés par un problème informatique

GB: des vols British Airways affectés par un problème informatique

La compagnie aérienne British Airways accusait mercredi retards et annulations de vols dans les aéroports londoniens en raison d'un problème informatique affectant son système d'enregistrement.

"Nous travaillons aussi vite que possible pour résoudre un problème qui a entraîné des annulations de vols court-courriers et des retards au départ des aéroports de Londres", indique la compagnie dans un communiqué, sans préciser le nombre de vols impactés.

British Airways, propriété du groupe hispano-britannique IAG, tweetait également tous azimuts pour répondre à de nombreux usagers frustrés de ne pas connaître leurs informations de vol.

"Ces vols coûtent une fortune, on pouvait s'attendre à mieux", a réagi sur Twitter John Whitehill, usager ayant vu son vol annulé.

"British Airways est confronté à un problème technique affectant l'enregistrement et les départs aux aéroports de Londres", a indiqué de son côté un porte-parole de l'aéroport d'Heathrow, sollicité par l'AFP.

"Nous comprenons que c'est incroyablement frustrant pour nos passagers et nous les encourageons à vérifier les dernières informations disponibles avec British Airways", a-t-il ajouté.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 22 Juin 2022

Saudia reprend ses vols directs vers Marrakech

Mardi 10 Mai 2022

RAM et Emirates lancent un partenariat de partage de codes

Mardi 26 Avril 2022

Reprise des voyages : Royal Air Maroc muscle son offre de sièges

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required