"Umnia Bank démarre l’activité de la finance participative au Maroc en devenant la première banque participative dans cette activité à obtenir l’approbation de la Banque centrale pour lancer son activité dans le Royaume" : c'es
Zineb El Motamassik, manager Sécurité & Environnement chez Mondelez Maroc, a été sélectionnée comme finaliste des Mondelez International AMEA Globe Awards dans la catégorie "Grow our Impact’"(développons notre impact) apr&eg
DLM EnR, filiale de Delattre Levivier Maroc, opérateur dans la construction métallique, est officiellement lancée. Cette entité est spécialisée dans les métiers liés aux énergies renouvelables
Le gestionnaire délégué aux services de distribution d’eau, d’électricité, d’assainissement liquide et d’éclairage public au niveau du Grand Casablanca (Lydec) a réalisé un investissement estimé à plus de 2
La 1ère édition de Smart Up Hackathon, un programme d'innovation mettant en compétition des étudiants et des jeunes startuppers, a été lancée, vendredi, en simultané dans plusieurs villes internationales, dont Casablanca, Abidjan, Dakar, Pa
Le géant britannique de la communication, WPP, implante au Maroc une entité de sa filiale Kantar, qui est l’unité de conseil, d'information et d’insight du Groupe WPP. "Il s’agit de Kantar Millward Brown, une des plus grandes société
Le constructeur américain, General Motors (GM), a annoncé jeudi son retrait de l’Afrique du Sud en raison de difficultés rencontrées sur le marché de ce pays d’Afrique australe. L’administration du groupe, qui a informé les employés
Visa lance l'édition 2017 de sa campagne «Not A Tourist», durant laquelle dix chanceux détenteurs de cartes Visa au Maroc pourront gagner 10 forfaits de vacances jusqu'au 31 août 2017. Les détenteurs de carte Visa qui effectuent une ou plusieurs transac
La Fondation Attijariwafa bank, en partenariat avec l’association Injaz Al-Maghrib, a organisé le samedi 13 mai la 3ème et dernière phase de la 2ème édition de «AWB EMC BUZZ» pour l’initiation de jeunes collégiens &agra
En marge de la tenue à Casablanca de la 29ème Conférence annuelle internationale de l’African Public Relations Association (APRA), du 10 au 12 mai 2017, la campagne #maymkench du Crédit du Maroc a été distinguée par le trophée du pr