Les industriels du chocolat, réunis les 23 et 24 octobre à Berlin, sous l'égide de la Fondation mondiale pour le cacao, ont accepté de payer 400 dollars US de plus la tonne à la Côte d'Ivoire et au Ghana, qui produisent ensemble 62% du cacao
Le Crédit Agricole du Maroc (CAM) a clôturé avec succès, jeudi dernier, son émission obligataire subordonnée perpétuelle de 850 millions de dirhams, avec un taux de sursouscription de 2,49 fois. Les institutionnels et investisseurs de diff
L’Organisation météorologique mondiale (OMM) a appelé les gouvernements, à travers le monde, à protéger les fréquences radioélectriques allouées aux services d’observation de la Terre, qui sont indispensables aux pr
Meriem Benkhayat vient d’être nommée en tant que directeur exécutif en charge du Pôle Finance de Wafa Assurance, et vient ainsi enrichir le Comite DG de la compagnie. Le Pôle Finance a été spécialisé en le dédiant exclu
Un taxi volant a survolé le quartier de Marina-Bay à Singapour mardi, une première. S'il ne s'agissait que d’un premier vol d’essai en milieu urbain, ce type d’engin est censé révolutionner les transports dans les villes les plus
Jusqu’à présent, les pouvoirs publics n’ont pas réussi à trouver la recette efficace pour diminuer drastiquement, voire mettre fin à la violence dans les stades. Ce phénomène récurrent lors des matchs foot, le tout nouv
L’Agence urbaine de Casablanca (AUC) et le Groupe de développement territorial français REALITES, à travers sa filiale REALITES Afrique, ont procédé ce mardi à la signature de la convention pour le réaménagement, la rénov
Les organisateurs de Paris 2024 ont présenté, lundi soir, le logo définitif des Jeux olympiques et paralympiques, lors d'une cérémonie organisée dans la capitale française. Le nouvel emblème représente une mé
L’Agence pour le développement agricole (ADA) a lancé, du 15 au 19 octobre, la troisième phase du 4ème programme de la mise à niveau des groupements des producteurs des produits du terroir au profit de 50 groupements représentant 74 coop&eacu
"More sun, more Golf, more Emotions», telle est la signature de la campagne de promotion de l’Office national marocain du tourisme. Pour asseoir comme il se doit cette stratégie, l’ONMT, la Fédération royale marocaine de golf et l’Inte