Les annonceurs, agences conseil en communication, éditeurs et régies unissent leur voix contre les dispositions de la nouvelle Loi de Finances relatives aux droits de timbre sur les annonces publicitaires sur écran. La nouvelle Loi de Finances est en effet venue modifier et
Hyundai Maroc a annoncé la nomination de Sofia Sebbar au poste de directrice Marketing & Communication. Après une expérience de 8 ans dans différentes fonctions au sein de Hyundai Maroc, Sofia Sebbar prend désormais les commandes du marketing et de la communication de la marque au nive
La première édition de La Semaine africaine de la Communication «AfricaCommsWeek» aura lieu du 22 au 26 Mai 2017, et ce à l’occasion de la Journée internationale de l’Afrique, célébrée le 25 mai de chaque année
Au terme du 2ème trimestre 2016, le prix des communications mobiles, mesuré par le revenu moyen par minute (ARPM), a enregistré une baisse annuelle de 23% atteignant 0,23 DHHT/min à fin juin 2016 contre 0,30 DHHT/min à fin juin 2015.Selon l’Agence nationale de réglementation des
Harris Corporation, entreprise américaine de télécommunications, présente notamment dans le secteur de la défense, va équiper les Forces armées royales (FAR) du Maroc d’un système de communication radio pour près de 4 milliards de dirhams (415 millions $). Selon l'Agenc
Le Comité de pilotage de la COP22 vient de choisir ses partenaires pour la communication lors de cet évènement international.
Le Comité de pilotage de la COP22 vient de choisir ses partenaires pour la communication lors de cet évènement international. Dans le cadre d'une consultation restreinte, "Mosaik", "Initiative 360" et "Image Factory " ont été retenues. Pour les relations presse à l'international, la
A l’occasion de la publication des états financiers au titre du second semestre 2015, dont la date limite de diffusion est fixée au 31 mars 2016, l’Autorité marocaine du marché des capitaux vient de faire une série de recommandations aux émetteurs. Détails :* Publ
Après Paris et d’autres pays à travers le monde, Coca-Cola vient de lancer au Maroc la nouvelle campagne de communication internationale "Taste the feeling".Elle remplace «Open happiness» lancée en 2009. Avec "Taste the feeling", Coca-Cola regroupe pour la première fois les différ
Les prix des communications mobiles, mesurés par le revenu moyen par minute (ARPM), ont accusé une baisse annuelle de 16% au Maroc.Selon l'Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT), à fin 2015, l'ARPM mobile s'est établi à 0,27 DHHT/min contre 0,32 DHHT/min u