"Le chiffre d’affaires a franchi pour la première fois le palier de 6 milliards de dirhams", a expliqué le management de la compagnie d’assurances, aujourd'hui, à l'occasion de la présentation des résultats annuels 2014. Wafa Assurance, qui revendique une part de marché supé
L@quotidienne vient d'apprendre de sources sures que Ali Harraj vient d'être nommé PDG de Wafa Assurance à la place de Driss Bencheikh. Cette nomination intervient après seulement 8 mois d'exercice de Driss Bencheikh à la tête de la compagnie. Pour rappel, Ali Harraj occupait l
Wafa Assurance lance une campagne publicitaire de grande envergure en vue de communiquer autour de sa nouvelle offre d’assurance automobile, Wafa'oto, qui propose des formules, garanties et services qui ont tous comme dénominateur commun «l'accessibilité, l'innovation et la personnalisation»
Wafa Assurance consolide sa stratégie de développement en Afrique subsaharienne en déployant ses activités au Sénégal, à travers deux filiales nouvellement créées : Wafa Assurance Vie S.A. et Wafa Assurance S.A.Ces filiales ont reçu, en date du 12 septembre 2014, les agréments requ
Au terme du 1er semestre 2014, Wafa Assurance enregistre une progression de son chiffre d’affaires global de 7% à 3.217 MDH. L’activité Vie croît de 14,1% par rapport au 1er semestre 2013, à 1.435 MDH. «Cette croissance est tirée principalement par l’activité Épargne qu
Wafa Assurance a été désignée première compagnie du secteur des assurances dans le monde arabe, selon le classement des 500 plus grandes entreprises du monde arabe de l’hebdomadaire américain Forbes. Wafa Assurance a clôturé le top 100 du classement de Forbes, devançant les
Après sept ans à la tête de Wafa Assurance, Ramsès Arroub vient de rendre le tablier. Celui qui aura réussi à positionner Wafa Assurance au sommet de la hiérarchie des compagnies d’assurances marocaines cède désormais sa place à… un revenant, Driss Bencheikh. C’es
L’Objectif de cette opération est de gratifier davantage la fidélité des clientes de Wafa Assurance en offrant une carte « carburant et services d’entretien de véhicules» aux plus anciennes assurées des 220 points de vente de la compagnie. «En effet, dans chaque agenc
Ce jeu-concours a été lancé depuis novembre dernier sur les réseaux sociaux. Et durant les deux mois qu'il a duré, la compagnie a fait le buzz et a compté plus de 30.000 fans de plus pour sa page facebook, qui compte désormais plus de 51.000 fans, avec un taux d'engagement
La compagnie d’assurance vient de publier ses résultats au titre de l’exercice 2013. Ainsi, le chiffre d’affaires progresse de 0,2% pour atteindre 5.738 MDH. La branche Non-vie affiche une croissance de 7,8 % à 2.919 MDH, dopée par les bonnes performances enre