Exposée aux défis géotechniques liés au changement climatique, la société nationale des Autoroutes du Maroc participe, du 26 au 28 octobre à Marrakech, à la cinquième édition du Congrès maghrébin en ingénierie géotechnique organisé par le Comité marocain de mécanique des s
Après 15 mois de travail auquel ont contribué toutes les parties prenantes de la capitale économique, Casablanca se dote d’une marque territoriale "forte et fédératrice".Baptisée «WeCasablanca», elle est la pierre angulaire du programme de marketing et de promotion territoriale d
APM Terminals vient d’annoncer une commande de 12 portiques Ship-to-Shore (STS) télécommandés et de 32 portiques automatisés sur rails (ARMGs) afin d’équiper la nouvelle plateforme APM Terminals MedPort Tanger, actuellement en construction au complexe p
Bâtir des marques qui marquent : c'est l’unique moyen de sauvegarder ses marges, d'accroître sa performance et de réussir dans un marché-monde qui change. Une conférence sera d'ailleurs organisée par APD Maroc autour de ce thème le jeudi 27 octobre à Casablanca, avec comme invité le
Attijariwafa bank et un groupe d’actionnaires de Cogebanque viennent de signer à Kigali un protocole d’accord portant sur l’acquisition par Attijariwafa bank d’une participation majoritaire dans Cogebanque.La réalisation de la transaction est subordonnée à certaines conditions
L’International development finance club (IDFC) organise une nouvelle édition de son Forum finance climat (FFC), le 5 novembre 2016 à Casablanca, autour du thème : "The factory of climate solutions".Après sa première édition en mars 2015 à Paris, l’événement rassemblera et e
L’International development finance club (IDFC) organise une nouvelle édition de son Forum finance climat (FFC), le 5 novembre 2016 à Casablanca, autour du thème : "The factory of climate solutions".
A travers son cycle de séminaires «Les Rendez-vous de l’Entreprise », Attijariwafa bank a organisé, le 18 octobre à Tanger, une nouvelle rencontre sous le thème «Les entreprises marocaines face à la nouvelle culture de notation».Elle intervient après celles organis
Le groupe LafargeHolcim Maroc-Afrique (LHMA) poursuit son expansion sur le continent africain, avec l'acquisition de deux nouvelles entreprises, la Société de ciment du Bénin (SCB) et Cimencam du Cameroun."Avec ces deux opérations, LHMA porte à trois le nombre d’implantation réalis
Casablanca Events et Animation va dévoiler, le lundi 24 octobre, en avant-première, la nouvelle marque territoriale de de la métropole.Cet événement, marquant une grande première nationale et régionale, connaîtra la présence et la participation de Mustapha Bakkoury, pré